railay.com Forum Index railay.com
Railay Beach virtual meeting place
 
 FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La conception d'un Petit Couloir

 
Post new topic   Reply to topic    railay.com Forum Index -> Weather and Transport
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sahodin
This is my last VISA run....


Joined: 21 Mar 2018
Posts: 10

PostPosted: Fri Mar 30, 2018 2:34 pm    Post subject: La conception d'un Petit Couloir Reply with quote

Ils disent que le couloir est le visage de la propriétaire, parce qu'il crée la première impression de l' intérieur d'un appartement et les habitants qui y vivent. Par conséquent, indépendamment de la taille, le couloir doit combiner la beauté et le confort en même temps. Pour tenir dans un petit couloir tout ce qui est nécessaire et en même temps laisser un sentiment de l'air et de l'espace ouvert, vous devez appliquer l'esprit et de recourir à quelques astuces. Cet article contient des conseils qui sont utiles à considérer lors de la création d' un petit couloir de conception.

Pour commencer, dans un petit couloir, il est nécessaire de nettoyer l'espace - se débarrasser de surplomb mezzanines et encombrants dans les armoires. Ensuite, vous pouvez penser à l' architecture des façons d'accroître le petit couloir. Par exemple, est-il possible de faire une niche dans le mur de la chambre adjacente à la couloir. Ajouter de l'espace à travers des ouvertures dans la forme de fausses fenêtres ou des murs de blocs de verre. Peut-être que cela a du sens de se débarrasser de certaines portes dans les chambres ou la cuisine et de changer la taille et la configuration des portes.

La conception de la conception d'un petit couloir, au moins pas besoin de penser au sujet de l'éclairage. La plus légère, la plus spacieuse, la salle ressemble. Dans un petit couloir, en plus de la lumière supérieure, il est bon d'utiliser des appliques, lampes, lampes de plancher. Cela rendra le couloir beaucoup plus intéressant et visuellement ajouter de l'espace.

Lors du choix de finitions pour un petit couloir, il est préférable d'exclure opaque textures, comme en vrac en plâtre ou en bois. Les panneaux muraux sont également préférable de ne pas utiliser, ils mangent de l'espace. Mais sur les textures, avec un brillant et la surface réfléchissante doit prêter une attention particulière, car ils aident visuellement élargir l'espace.

Depuis le couloir est la plus polluée de la salle dans la maison, tous les matériaux de finition doit être facile à nettoyer. Si pour une raison quelconque vous décidez d'utiliser du papier peint, il est préférable de les acheter avec une marge, de sorte qu'en cas de contamination, vous pouvez remplacer le bien endommagé.

Dans la conception d'un petit couloir, la couleur joue un rôle énorme. Traditionnellement, il est estimé que plus la couleur est claire dans le petit couloir, mieux c'est. Mais ne soyez pas peur de faire des expériences. Vives couleurs saturées ou de succès ornements brillants pouvez transformer votre couloir en un original cercueil et puis la taille ne sera pas faire beaucoup de différence. Bien que le plafond dans tous les cas c'est mieux de faire la lumière, il sera visuellement augmenter le volume du couloir.

De petite taille couloir visuellement beaucoup plus spacieux de revêtement de sol, qui est utilisé dans le couloir pour sortir au - delà- un peu aller sur le territoire des voisins des chambres. Un autre truc dans le design d'intérieur est l'installation de deux miroirs à l' opposé des murs. Sous les miroirs, c'est aussi symétrique que vous pouvez placer des tables de chevet pour les chaussures ou des étagères.

De meubles dans un petit couloir, il est nécessaire d'installer uniquement les éléments les plus nécessaires - un ouvrir porte-manteau, des étagères pour les chaussures et les sacs à main, un porte-parapluies, d'un miroir et d'un pouf. L'armoire dans le petit couloir ne peuvent être présents dans la niche. Même si l'endroit le permet encore, vous pouvez au lieu de le cintre, les étagères pour les chaussures et les miroirs, pour installer un placard sans arrière mur et avec coulissantes miroir portes. Un tel cabinet vous permet d'économiser de l'espace et ressemble intégré.

Création du design d'intérieur d'un petit couloir, il est nécessaire de bien réfléchir et d' utiliser chaque centimètre de l'espace précieux de manière compétente. Cela concerne particulièrement les coins et les murs étroits entre les portes. Dans de tels endroits, il est bon d'installer de petites étagères pour les sacs, les gants et les touches. Pour économiser de l'espace, le rôle du macareux peut être donné à la chaussure. Et malgré la petite taille de la salle, nous ne devons pas oublier à propos de ces belles choses que élégant d'éléments de décoration. Un cadre photo, la peinture, le collage ou la peinture murale apportera dans un intérieur de couloir, mettre en valeur et souligner son style unique.
_________________
À l'intérieur de la pièce, le rôle de la couleur est difficile à surestimer. Notre sens de l'espace est inconsciemment formé à partir des couleurs qui nous entourent. Les peintures peuvent complètement changer la perception de l'intérieur de la pièce.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    railay.com Forum Index -> Weather and Transport All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 290534 / 57536